Elections professionnelles :

Bonjour tout le monde,

Hier après-midi et après pas mal de discussions (…), la direction est les trois organisations syndicales (CFE-CGC, FO, CGT) ont signé deux avenants (élections du CE & DP) pour permettre la prolongation d’une semaine des élections professionnelles à Soitec (sauf non signature de FO pour élection DP). Cela permettra à tous les employés de Soitec de bénéficier à minima de deux semaines pour vote

Maintenant il ne reste vous reste qu’à voter !!!
Ici : www.soitec.webvote.fr

A bientôt

Votre équipe CGT-SOITEC

Mail de la direction :

De : Info_RH
Envoyé : jeudi 23 mai 2013 13:08
À : Soitec_Bernin; Soitec_Bernin_MAD
Objet : Elections professionnelles 2013

A l’attention des salariés Bernin + MAD

Bonjour à tous,

Un certain nombre de salariés n’a pas eu la possibilité de voter dans les délais fixés au préalable avec les organisations syndicales (2 semaines), suite à des problèmes de réception de courriers.

Cette problématique est à ce jour résolue puisque tous les salariés possèdent désormais leurs codes d’accès leur permettant de voter.

Afin que chacun ait le temps nécessaire pour pouvoir exprimer son choix de vote, il a été convenu d’allonger la durée du scrutin du premier tour d’une semaine, c’est-à-dire jusqu’au 31/05/2013 à 15h00 (au lieu du 24/05/2013).

En cas de second tour, celui-ci aura lieu du 14/06/2013 au 28/06/2013.

Nous vous rappelons que vous avez toujours la possibilité de récupérer votre identifiant et votre mot de passe auprès de la hotline, en téléphonant au numéro suivant :

Il vous faudra alors communiquer votre nom, prénom, date et lieu de naissance ainsi que votre matricule (présent sur votre fiche de paie ou sur l’application Etemptation).

Merci pour votre compréhension.

Le service Ressources Humaines