Délégation départementale de la CGT à SOITEC

Bonjour,

Mardi 21 mai, notre syndicat a le plaisir d’accueillir une délégation départementale de la CGT sur le site de Soitec. Cette rencontre est ouverte à tous les syndiqués (réunions prévues de 9h à 11h00 et 14h00 à 16h30), élus et représentants du syndicat. Elle sera l’occasion pour nous d’échanger à la fois sur la situation économique et sociale de Soitec mais également de débattre de notre fonctionnement syndical pour être en mesure de l’améliorer.

Cette délégation sera composée de :

• Lynda Bensella, secrétaire générale de la CGT Isère
  • Emmanuelle Puissant et Jacques Perrat, économistes de l’ADEES*
  • Jacky Coche, membre de la commission exécutive de l’Union Départementale (UD)
  • Laurent Terrier du collectif CGT CollRIF (Recherche / Industrie / Formation)

Le programme de la journée sera le suivant :

Lieu : SOITEC, salle Jean-Michel LAMURE

• 9h à 11h00 : discussion/débat concernant la conjoncture socioéconomique de Soitec, perspectives
  • 11h à 12h : rencontre entre la délégation CGT et la direction
  • 12h à 12h30 : visite du site
  • 14h00 à 16h30 : discussion/débat concernant la vie syndicale, notre fonctionnement (information des syndiqués, activité revendicative, liens avec la CGT…)

La participation à ces réunions se fait en dehors du temps de travail pour les personnes qui n’ont pas de mandat.

N’hésitez pas à nous rejoindre même si vous ne pouvez assister qu’à une partie de réunion (le matin ou l’après-midi).

SVP, envoyez-moi un mail pour m’informer de votre présence.

Merci d’avance pour votre participation et votre implication !Logo site

Fabrice LALLEMENT pour la CGT Soitec

Une réaction à “Délégation départementale de la CGT à SOITEC

1. C est vraiment une très bonne chose, que les gens de l extérieur de déplace dans le site. Pour mon cas je suis vraiment désolée je ne serais pas de la partie. Rdv très important. Faite nous un retour de cet événement.