Assemblée générale CGT-SOITEC

Cher(e) Camarade Syndiqué(e),
Tu es invité(e) à l’Assemblée Générale de ton syndicat :

Le jeudi 26 septembre 2013 de 14h30 à 18h00

au local syndical de l’Union locale du Grésivaudan Espace Berges Avenue des papeteries 38190 Villard-Bonnot. (anciennes papeteries de Lancey )

Ordre du jour :

=> Bilan financier du syndicat CGT SOITEC .Montant des cotisations.
=> Vie syndicale.
=> Organisation de la campagne de syndicalisation.
=> Nos revendications pour 2014.
=> Elections du bureau  syndical : secrétaire, trésorier..
=> Elections  DS ,RS CE et RS CHSCT.
=> Elections des représentants pour le congrès UD isère de janvier 2014.
=> Questions diverses.

Les amendements, propositions de candidatures devront parvenir au plus tard le 20 septembre 2013 (par email claire.richtarch@soitec.com) et ne seront plus recevables au-delà de cette date.

Un pot aura lieu à l’issue de cette réunion. Merci de préparer quelques gourmandises à déguster.

Syndicat CGT soitec

En cas d’impossibilité de venir à cette AG, il est possible de donner procuration à une personne en écrivant sur  papier libre avec signature (ex : «  je donne procuration à  xxxx pour l’assemblée du 26 septembre 2013 »)