Resultats d’élections très encourageants pour la CGT Soitec

Les élections professionnelles ont permis à la CGT de rester le syndicat le plus représentatif (50.2 %) à Soitec (42% en 2010) avec 24 élus sur les 42 postes qui étaient à pourvoir !!!

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont accordé leur confiance aux candidats de la CGT lors de ce scrutin! Grâce à vos votes, nos équipes CE et DP comportent toutes les catégories socio professionnelles, ce qui nous permet de dépasser les clivages et de créer une véritable unité autour de nos élus.

Sachez que nous travaillerons de manière constructive avec l’ensemble des organisations syndicales et avec la direction pour défendre au mieux les intérêts de l’ensemble des employés de Soitec.

Notre priorité est de continuer la dynamique afin d’intégrer un maximum d’employés au dialogue social de l’entreprise. Pour cela nous continuerons à améliorer la communication (affichage, tracts, organisation de réunions ouvertes à l’ensemble des salariés, permanences syndicales…).

Nous vous encourageons à rejoindre notre bureau syndical pour participer aux choix des grandes orientations que la CGT portera ces trois prochaines années et ainsi devenir acteur des avancées sociales à venir.

Le démarrage sera rapide, en effet les NAO 2013 débuteront en juin, il est donc urgent que vous discutiez avec les membres du bureau (syndiqués, élus, délégué syndical) pour nous faire part de votre avis et de vos attentes.

Alors que chacun de nous est actuellement mis à contribution après le PSE, il est important que la direction entende les revendications des personnes qui créent chaque jour la richesse de cette société. Ces derniers mois ont été difficiles (sous effectif, chômage partiel…), les efforts consentis doivent dorénavant être reconnus et récompensés.

Info de dernière minute : il y a un 2ieme tour électoral pour un poste de DP suppléant collège 3 …N’oubliez pas de voter !

Merci !!

Vos Elus CGT DP :                                                            Vos Elus CGT CE :

SAHLI Hela (DP titulaire / collège 1)TOURNOUD Sandra (DP titulaire / collège 1)EL HACHANI Tahar (DP titulaire / collège 1)

LESCOT Gilles (DP suppléant / collège 1)

BOUSBIH Dorsaf (DP suppléante / collège 1)

OSTERNAUD Benedite (DP titulaire / collège 2)

BAUMANN Mylène (DP suppléante / collège 2)

LAHO Eric (DP suppléant / collège 2)

SOULIER BOUCHET Brigitte (DP titulaire / collège 3)

LALLEMENT Fabrice (DP suppléant /collège 3)

MARTINEZ Muriel (DP titulaire / collège 3)

GAUDIN Gweltaz (DP suppléant / collège 3)